Ca vient bon Amel... Tu sais presque mettre une photo (non, je rigole, j'ai vu celles du carnaval - le ridicule ne tue pas d'ailleurs-)
MAis là, je ne sais pas ce que tu as, ca déconne un peu... On ne peut pas cliquer dessus pour l'agrandir!!
Si tu pouvais nous la remettre..?
Bienvenue aux Callens qu'on attendait! Lentement mais surement dit-on?!!
Merci pour ces deux photos...
Quant à votre petit Timothée, j'ai une annecdote... J'ai une collègue qui va accoucher d'un petit gars en aout. Elle cherchait un prénom.... Et en bossant, on s'est tous mis à lui donner des idées (bah oui, les fonctionnaires, ils peuvent bavarder en travaillant, non?)
J'ai fait le tour de mes cousins, et de leur enfants aussi... Et c'est Timothée qu'elle a choisi...
Voilà pour la p'tite histoire!!
Quant à ta question pour le portail, j'ai beau vouloir essayer... Y'a pas de possibilité pour voir l'ensemble des sujets et des messages postés.
On ne peut voir que le début des sujets.
Sinon, faut aller sur "accueil", et rentrer dans le forum par cet intermédiaire.
En se connectant, on voit selon le smiley (rouge ou bleu) si il y a un nouveau message posté ou pas. (ah c'est sur, pour les derniers inscrits, il y a de la lecture!!
)
Mais si tu as une solution à me proposer pour répondre à ton besoin, tu peux m'expliquer... Je débute vraiment, et je me suis lancée là dedans sans trop avoir d'expérience!
Allez, à bientot!!