Chez les Huyghe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez les Huyghe...

Petites nouvelles familiales...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 news de vincennes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2006

news de vincennes Empty
MessageSujet: news de vincennes   news de vincennes EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:39

salut la family,

C'est un plaisir d'avoir des nouvelles de vous tous, et le cercle des Huyghe bloggers va grandir!
Qq rapides nouvelles des callens de Vincennes:
ts les 3 ns allons bien, tim a bientôt 4ans il commence à écrire, et devient accroc du PC comme papa... obligé de lui en donner un vieux pour avoir un peu la paix ;-)
news de vincennes Img21840lh.th
et il n'ya pas que son PC qui rame Wink
news de vincennes Img21500xy.th
Enfin le retour des beaux jours nous permet de profiter à plein du bois de vincennes.
Les vacances d'été approchent début juillet pour 3 semaines entre la Vendée et le Maroc avec des mariages sur la route.

bisous à tous
Amaury

Gwen> super idée ce forum Smile Juste une rq d'informaticien, tu pourrais paramétrer le portail comme un vrai blog avec l'intégralité de ts les messages? on devient vite paresseux du clic Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
amspan

amspan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

news de vincennes Empty
MessageSujet: quel beau petit!!   news de vincennes EmptyVen 9 Juin 2006 - 1:05

merci pour les news... Ton petit est vraiement très beau... Ca nous fait très plaisir de le voir...

URL=http://img306.imageshack.us/my.php?image=dsc020314cz.jpg]news de vincennes Dsc020314cz.th[/URL]

Et voici les miennes 5 et 2 ans

bizzzzz des spans
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 27/05/2006

news de vincennes Empty
MessageSujet: Re: news de vincennes   news de vincennes EmptyVen 9 Juin 2006 - 1:46

Ca vient bon Amel... Tu sais presque mettre une photo (non, je rigole, j'ai vu celles du carnaval - le ridicule ne tue pas d'ailleurs-)
MAis là, je ne sais pas ce que tu as, ca déconne un peu... On ne peut pas cliquer dessus pour l'agrandir!! cyclops
Si tu pouvais nous la remettre..?


Bienvenue aux Callens qu'on attendait! Lentement mais surement dit-on?!!
Merci pour ces deux photos...
Quant à votre petit Timothée, j'ai une annecdote... J'ai une collègue qui va accoucher d'un petit gars en aout. Elle cherchait un prénom.... Et en bossant, on s'est tous mis à lui donner des idées (bah oui, les fonctionnaires, ils peuvent bavarder en travaillant, non?)
J'ai fait le tour de mes cousins, et de leur enfants aussi... Et c'est Timothée qu'elle a choisi...
Voilà pour la p'tite histoire!!

Quant à ta question pour le portail, j'ai beau vouloir essayer... Y'a pas de possibilité pour voir l'ensemble des sujets et des messages postés. confused
On ne peut voir que le début des sujets.

Sinon, faut aller sur "accueil", et rentrer dans le forum par cet intermédiaire.
En se connectant, on voit selon le smiley (rouge ou bleu) si il y a un nouveau message posté ou pas. (ah c'est sur, pour les derniers inscrits, il y a de la lecture!! Laughing )

Mais si tu as une solution à me proposer pour répondre à ton besoin, tu peux m'expliquer... Je débute vraiment, et je me suis lancée là dedans sans trop avoir d'expérience!

Allez, à bientot!! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-les-huyghe.1fr1.net
amspan

amspan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

news de vincennes Empty
MessageSujet: re   news de vincennes EmptyVen 9 Juin 2006 - 2:27

news de vincennes Dsc020316pk.th
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 27/05/2006

news de vincennes Empty
MessageSujet: Re: news de vincennes   news de vincennes EmptyVen 9 Juin 2006 - 3:09

Ahh... Merci!!!

Trop mignognes ces deux filles!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-les-huyghe.1fr1.net
amo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2006

news de vincennes Empty
MessageSujet: Re: news de vincennes   news de vincennes EmptyVen 9 Juin 2006 - 4:38

Amélie> merci tes filles sont adorables aussi... et Clara te ressemble tellement!
pour ajouter des photos sur ce forum, je t'accorde que c'est galère... avis de blond Wink

Gwen> nous avons choisi un autre prénom qq semaines avt la naissance. Ta collègue a encore le temps de changer d'avis Smile
pour la présentation du portail tant pis on s'habituera... Neutral je pensais que tu avais plus de pouvoirs en tant qu'administratrice du site...

bisous
Amaury
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 27/05/2006

news de vincennes Empty
MessageSujet: Re: news de vincennes   news de vincennes EmptyVen 9 Juin 2006 - 15:39

Bah nan... Pas tant de pouvoir que ca.. Neutral

Mais je n'ai pas choisi la version pour les webmasters, c'est p'etre pour ca! Wink

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-les-huyghe.1fr1.net
gaëtane et david

gaëtane et david


Nombre de messages : 25
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2006

news de vincennes Empty
MessageSujet: Re: news de vincennes   news de vincennes EmptyVen 9 Juin 2006 - 16:20

coucou,
gwen, en plus de general, on peut faire un item "photos" avec des photos de chaque famille (elargie) les charlons, les callens...pour pouvoir rapidement voir les tronches de tout le monde! biz et encore cool pr l'idee!
tane
Revenir en haut Aller en bas
gaëtane et david

gaëtane et david


Nombre de messages : 25
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2006

news de vincennes Empty
MessageSujet: Re: news de vincennes   news de vincennes EmptyVen 9 Juin 2006 - 16:24

euh l'idee du forum hein! je m'exprime mal c'est la grande fatigue chez moi!!!
tane
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 27/05/2006

news de vincennes Empty
MessageSujet: Re: news de vincennes   news de vincennes EmptyVen 9 Juin 2006 - 20:58

Tu as raison, il va falloir commencer à ranger un peu ce forum...


Je lance un "vote" à ce sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-les-huyghe.1fr1.net
desfontaines élise

desfontaines élise


Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2006

news de vincennes Empty
MessageSujet: Re: news de vincennes   news de vincennes EmptySam 10 Juin 2006 - 2:13

Ahhhh mais les voilà les Callens !!! Super de voir Timothée en photo (la dernière fois que je l'ai vu, il était tout petit!)
Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news de vincennes Empty
MessageSujet: Re: news de vincennes   news de vincennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
news de vincennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des news des darmons
» petite news importante
» news nouvelles (ou l'inverse)
» news de janvier 2008
» news nogentaise de mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Huyghe... :: Général...-
Sauter vers: