Chez les Huyghe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez les Huyghe...

Petites nouvelles familiales...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 news de janvier 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaëtane et david

gaëtane et david


Nombre de messages : 25
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2006

news de janvier 2008 Empty
MessageSujet: news de janvier 2008   news de janvier 2008 EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:19

bon bah je vois qui a que moua qui m'y colle! lol!

Nous avons feter noel a nogent chez nous avec tout le monde sauf celine et ben. c'etait tres sympa avec maintenant une ribanbelle de ptits loups!

Ensuite nous sommes partis a la combe notre maison pres des menuires qui avait brule et qu'on a entierement refaite depuis) enfin on a fait faire le gros oeuvre) et justement on est descendu pour amenager l'interieur d'un appart pour le louer, je mettrais dailleurs le lien du site des garcons sur ce site! avis aux amateurs de ski qui veulent partir en groupe!!

Sinon donc on est rentres bien creves de 10jours de bricolage mais on etait sans les enfants du coup on a qd mm bien dormit et fait la fete!!

Puis lundi ce fut la rentree des classes pour ethan (qui est de janvier) ca s'est bien passe, mais ca fait deux jours que j'essai de lui tirer les vers du nez...imposible de savoir ce qu'ils y font!!! mais bon ca lui plait et sa maitresse est gentille, c'est le principal!
On y a ete avec dave lundi, et en sortant ca nous a fait un coup, eh oui c'est notre premier loulou et c'est une etape importante pour lui. bref on etait un peu emus...
voilou, enata va super bien aussi, elle est un peu jalouse d'ethan je pense a cause de l'ecole! Elle est aussi tres dure avec moi en ce moment...bientot la crise des deux ans je sents!!
voilou pour nous quatre!
on aimerait bien avoir des news de vous tous plus souvent!!! au moins un ou deux resume par ans c'est pas grand chose!! allez à vos claviers!
des bisous!
tane
Revenir en haut Aller en bas
gaëtane et david

gaëtane et david


Nombre de messages : 25
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2006

news de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: news de janvier 2008   news de janvier 2008 EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:52

Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 27/05/2006

news de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: news de janvier 2008   news de janvier 2008 EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:57

AH!!!! Des nouvelles!!!
Ca fait bien plaisir d'en avoir!

C'est super gentil les photos, ca permet de voir vos p'tits bouts grandir!

Merci Beaucoup.

A bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-les-huyghe.1fr1.net
Contenu sponsorisé





news de janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: news de janvier 2008   news de janvier 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
news de janvier 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Huyghe... :: LES PETITES ET GRANDES NOUVELLES... Partageons les bonnes et moins bonnes nouvelles, les grands évênements et les petits détails de la vie... :: Chez les Desfontaines - Huyghe...-
Sauter vers: