Chez les Huyghe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez les Huyghe...

Petites nouvelles familiales...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 des news des darmons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaëtane et david

gaëtane et david


Nombre de messages : 25
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2006

des news des darmons Empty
MessageSujet: des news des darmons   des news des darmons EmptyJeu 8 Juin 2006 - 5:39

des news des darmons Img00535dw.th

ouh la la c'est affreux, je viens d'effacer mon enorme message, bon je resume a fond, nous venons d'emmenager dans notre maison a nogent sur marne a l'est de paris (pres de vincennes) ethan adore jouer avec les gravas, les vis et autres... et oui les travaux ne sont pas encore acheves du tout, on vis au premier pour l'instant et on profite bien du jardin, dailleurs demain steph vient avec ses puces ana et paloma et comme mes parents sont la, on se fait un barbec le soir tous ensemble (dave, oliv, celine et elise nous rejoingnet le soir, manque que juliette et sa nouvelle tribu)
ethan grandit bien, il a eu 16 mois , il commence a parler, monte les escaliers comme un chef (depuis qu'on habite ici , c'est a dire 10jours!) , il se fait aussi pleins de bosses le pauvre car il est tres casse-cou, on se demande bien de qui il tient ca!!!
et Enata pousse comme une fleur, elle est tres calme on l'oublie presque, mais elle tete toutes les 3-4h de jour comme de nuit, ca compense!!
sur la photo, la miss avait 5 jours, elle a deja bien change,
bon je me trouve bien longue pour un re-message!
des bisous
tane
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 27/05/2006

des news des darmons Empty
MessageSujet: Re: des news des darmons   des news des darmons EmptyJeu 8 Juin 2006 - 14:37

Bien contente de lire ces quelques nouvelles...

Purée,ils sont super mignons vos p'tits bouts!
Merci pour la photo!!!

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-les-huyghe.1fr1.net
affi

affi


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2006

des news des darmons Empty
MessageSujet: Re: des news des darmons   des news des darmons EmptyJeu 8 Juin 2006 - 18:29

alors là, tane t'es beaucoup plus a ton avantage qu sur l'autre photo genre zezette... Je te félicite pour ce revirement de personnalité...
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/affi87/
dominique

dominique


Nombre de messages : 14
Age : 76
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 01/06/2006

des news des darmons Empty
MessageSujet: Re: des news des darmons   des news des darmons EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:50

bon je vois qu'il n'y a pas beaucoup de vieux ,oncles et tantes, où sont-ils,sur ce forum!!il faut dire que pour nous il faut un peu plus de temps!!on se gratte quelques fois la tête de longues minutes pour trouver ne serait-ce qu'une simple touche!!
bref je vois que les travaux de maison se perpétuent dans la famille! heureux que nous sommes dans notre "fabrication", et vianney s'y est mis lui aussi à 1 km d'ici (j'étais aussi à 1 km de chez mes parents) ah le hasard!
les casse-cou aussi sont toujours bien vivants!
je suppose qu'enata a bien reçu son petit cadeau
aller
vive la famille
et comme disait papy " en avant "les huyghe and co
meilleurs baisers à vous tous
le parrain de tane, dominique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des news des darmons Empty
MessageSujet: Re: des news des darmons   des news des darmons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des news des darmons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» news de vincennes
» petite news importante
» news nouvelles (ou l'inverse)
» news de janvier 2008
» news nogentaise de mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Huyghe... :: Général...-
Sauter vers: