gaëtane et david
| Sujet: des news des darmons Jeu 8 Juin 2006 - 5:39 | |
| ouh la la c'est affreux, je viens d'effacer mon enorme message, bon je resume a fond, nous venons d'emmenager dans notre maison a nogent sur marne a l'est de paris (pres de vincennes) ethan adore jouer avec les gravas, les vis et autres... et oui les travaux ne sont pas encore acheves du tout, on vis au premier pour l'instant et on profite bien du jardin, dailleurs demain steph vient avec ses puces ana et paloma et comme mes parents sont la, on se fait un barbec le soir tous ensemble (dave, oliv, celine et elise nous rejoingnet le soir, manque que juliette et sa nouvelle tribu) ethan grandit bien, il a eu 16 mois , il commence a parler, monte les escaliers comme un chef (depuis qu'on habite ici , c'est a dire 10jours!) , il se fait aussi pleins de bosses le pauvre car il est tres casse-cou, on se demande bien de qui il tient ca!!! et Enata pousse comme une fleur, elle est tres calme on l'oublie presque, mais elle tete toutes les 3-4h de jour comme de nuit, ca compense!! sur la photo, la miss avait 5 jours, elle a deja bien change, bon je me trouve bien longue pour un re-message! des bisous tane | |
|
Gwen Admin
Nombre de messages : 125 Age : 44 Localisation : Chambery Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: des news des darmons Jeu 8 Juin 2006 - 14:37 | |
| Bien contente de lire ces quelques nouvelles...
Purée,ils sont super mignons vos p'tits bouts! Merci pour la photo!!!
A bientot! | |
|
affi
| Sujet: Re: des news des darmons Jeu 8 Juin 2006 - 18:29 | |
| alors là, tane t'es beaucoup plus a ton avantage qu sur l'autre photo genre zezette... Je te félicite pour ce revirement de personnalité... biz | |
|
dominique
Nombre de messages : 14 Age : 77 Localisation : CHTIMI Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: des news des darmons Ven 9 Juin 2006 - 21:50 | |
| bon je vois qu'il n'y a pas beaucoup de vieux ,oncles et tantes, où sont-ils,sur ce forum!!il faut dire que pour nous il faut un peu plus de temps!!on se gratte quelques fois la tête de longues minutes pour trouver ne serait-ce qu'une simple touche!! bref je vois que les travaux de maison se perpétuent dans la famille! heureux que nous sommes dans notre "fabrication", et vianney s'y est mis lui aussi à 1 km d'ici (j'étais aussi à 1 km de chez mes parents) ah le hasard! les casse-cou aussi sont toujours bien vivants! je suppose qu'enata a bien reçu son petit cadeau aller vive la famille et comme disait papy " en avant "les huyghe and co meilleurs baisers à vous tous le parrain de tane, dominique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des news des darmons | |
| |
|