Alors voila un petit résumé de notre rentrée, d'abord, le gros changement de rythme famillial c'est moi, j'ai changé de boulot, après avoir été directrice de la halte garderie du plateau, je me suis rendue compte que cette activité très interessante me prenait beaucoup trop de temps et d'énergie et "bouffait" sur ma vie familliale. Je travaille donc de nuit comme infirmière aux urgences de l'hopital de Versailles le boulot est très interessant aussi mais je m'investit quand meme beaucoup moins.
Clara est entrée en Cp ca va très bien elle adore l'école et je me régale en lui faisant faire ses devoirs le soir. Son défaut est qu'elle ets TRES reveuse alors elle a toujours oublié un truc... On se demande vraiement d'ou ca vient!!
Lou anne est en petite section, elle ne va a l'école que le matin et fait la sieste a la maison l'après midi... Encore une année cool pour elle et c'est tant mieux. Elle est très gaie et ne se tracasse pour rien, par contre elle a beaucoup de caractère et on ne peut pas en faire ce qu'on veut... Il faut négocier.. Ca aussi on se demande vraiement d'ou ca peut bien lui venir.
Fred est aussi a fond dans son boulot mais je le vois quand meme beaucoup car je suis plus présenta a la maison. C'est une bonne organisation pour le moment, et chacun y trouve son compte.
Merci a celui qui m aura lu jusqu'au bout et pour certains a bientot pour le mariage de ma première petite petite soeur.
BIZZZZZZZ