Chez les Huyghe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez les Huyghe...

Petites nouvelles familiales...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 news nouvelles (ou l'inverse)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amspan

amspan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

news nouvelles (ou l'inverse) Empty
MessageSujet: news nouvelles (ou l'inverse)   news nouvelles (ou l'inverse) EmptyDim 15 Oct 2006 - 4:37

Alors voila un petit résumé de notre rentrée, d'abord, le gros changement de rythme famillial c'est moi, j'ai changé de boulot, après avoir été directrice de la halte garderie du plateau, je me suis rendue compte que cette activité très interessante me prenait beaucoup trop de temps et d'énergie et "bouffait" sur ma vie familliale. Je travaille donc de nuit comme infirmière aux urgences de l'hopital de Versailles le boulot est très interessant aussi mais je m'investit quand meme beaucoup moins.

Clara est entrée en Cp ca va très bien elle adore l'école et je me régale en lui faisant faire ses devoirs le soir. Son défaut est qu'elle ets TRES reveuse alors elle a toujours oublié un truc... On se demande vraiement d'ou ca vient!!

Lou anne est en petite section, elle ne va a l'école que le matin et fait la sieste a la maison l'après midi... Encore une année cool pour elle et c'est tant mieux. Elle est très gaie et ne se tracasse pour rien, par contre elle a beaucoup de caractère et on ne peut pas en faire ce qu'on veut... Il faut négocier.. Ca aussi on se demande vraiement d'ou ca peut bien lui venir.

Fred est aussi a fond dans son boulot mais je le vois quand meme beaucoup car je suis plus présenta a la maison. C'est une bonne organisation pour le moment, et chacun y trouve son compte.

Merci a celui qui m aura lu jusqu'au bout et pour certains a bientot pour le mariage de ma première petite petite soeur.

BIZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 27/05/2006

news nouvelles (ou l'inverse) Empty
MessageSujet: Re: news nouvelles (ou l'inverse)   news nouvelles (ou l'inverse) EmptyMer 25 Oct 2006 - 0:14

Merci pour ces petites nouvelles...

Bravo pour ce changement de vie,il en faut du courage pour changer de boulot... Et réorganiser sa vie familiale... C'est une décision qui n'a pas du etre facile à prendre.


Allez, à bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-les-huyghe.1fr1.net
nanaïs

nanaïs


Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 30/05/2006

news nouvelles (ou l'inverse) Empty
MessageSujet: Re: news nouvelles (ou l'inverse)   news nouvelles (ou l'inverse) EmptyMar 31 Oct 2006 - 23:19

que des bonnes nouvelles !
il me semblke que clara sait déjà bien lire, en février dernier, elle m'a fait la lecture d'un vieux "femme actuelle" trainant chez mes parents...bravo à elle, si elle s'adapte...
pour lou anne, c cool, ça me conviendrai assez de faire la sieste à la maison l'après midi..hummm..je vais y penser!
je suis contente si le travail de nuit te convien..tant mieux!!
allez gros bisosu a toute la petite famille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news nouvelles (ou l'inverse) Empty
MessageSujet: Re: news nouvelles (ou l'inverse)   news nouvelles (ou l'inverse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
news nouvelles (ou l'inverse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Huyghe... :: LES PETITES ET GRANDES NOUVELLES... Partageons les bonnes et moins bonnes nouvelles, les grands évênements et les petits détails de la vie... :: Chez les Huyghe - Lagache...-
Sauter vers: