coucou à tous,
Alors alors du coté de nogent ca va bien, nous revenons d'une semaine a toulouse ou nous avons pu laisser les ptits chouxx pour aller skier un peu (sur le peu de neige qu'il y avait!!) donc bien reposes nous sommes!!
Dave a repris le taf a fond et il va se deplacer de nouveau comme avant les semaines qui viennent...grrrr!
Pour ma part je suis encore en conge parental avec mes deux choux. Ethan grandit c'est incroyable, il parle maintenant tres bien, commence a faire des puzzles, est propre...bref il nous laisse baba quand il nous sort des trucs : "j'ai bobo au chausson maman!" ou quand on sort d'un magasin il dit toujours "aurevoir madame et merci boucoup hein!" j'adore!!!
Enata grandit aussi, elle marche presque!! elle vient juste d'avoir deux petites quenottes en bas, elle est tres rayonante c'est un sourire tout entier, elle est tres vivante et ne se lasse pas de nous le montrer! elle a aussi un sacre caractere (de petit cochon) que dis-je d'adorable petite fille!!!
Bref je n'arrete pas avec eux, le lundi c'est cours de babymusique, le mercredi ludotheque, vendredi bibliotheque, tous les jours le parc...en plus maintenant il commence a faire beau et je profite donc du jardin.
Avis aux amateurs notre chambre d'amis est finie et vous attend!!!! on l'a faite pour hein! surtout n'hesitez pas si vous passer par paris cela nous ferait un grand plaisir!!
a bientot!
et vianney et marie quelles sont les nouvelles? on veut tout savoir!!!En tout cas profitez bien de ces prochains moments de bonheur!!! c'est merveilleux!
et les autres : on veut des news!!!
bizzz
tane et dave