Chez les Huyghe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez les Huyghe...

Petites nouvelles familiales...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 des nouvelles de picardie!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanaïs

nanaïs


Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 30/05/2006

des nouvelles de picardie! Empty
MessageSujet: des nouvelles de picardie!   des nouvelles de picardie! EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:26

Laughing bonjour tout le monde! Laughing
je me décide à faire comme amélie: un pti message pour vous raconter ma petite vie..des nouvelles fraîches et j'engage ceux qui le veulent à faire de même!

J'ai quitté la maison familliale de Hem depuis 6 mois, j'habite avec Manu à Beauvais, dans l'Oise..je suis infirmière (on dirait c'est un peu contagieux dans la famille Huyghe...) je travaille dans un service de long séjour, plus particulièrement l'acceuil des personnes âgées démentes..

Certains ne connaissent pas encore mon homme,alors voici les présentations : il s'agit donc de Manu (ça vous l'aviez compris..!) il a 24 ans, il bosse dans l'autommobile, on se connaît depuis trois ans..et nous vivons ensemble ...avec Minette ! cat bref c'est le bonheur parfait!

voklà, je me trouve aussi assez bavarde pour l'instant...alors je vous alisse, a très beintot!
gros bisous
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 27/05/2006

des nouvelles de picardie! Empty
MessageSujet: et de Savoie!   des nouvelles de picardie! EmptyJeu 1 Juin 2006 - 3:20

Bien vu mamy.... Bon..; à mon tour alors!

Voici quelques nouvelles de Savoie... Mon nouveau pays depuis bientot 1 an!