Chez les Huyghe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez les Huyghe...

Petites nouvelles familiales...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles Thérèse et Gaël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thérèse et Gaël

Thérèse et Gaël


Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : LYON
Date d'inscription : 15/06/2006

Nouvelles Thérèse et Gaël Empty
MessageSujet: Nouvelles Thérèse et Gaël   Nouvelles Thérèse et Gaël EmptySam 17 Juin 2006 - 16:11

On arrive, on arrive !!!

D'abord, bravo à Gwenaelle pour cette belle démarche, c'est vraiment sympa.

Voici pour les nouvelles :
Nous sommes toujours à Lyon, depuis plus de 3 ans maintenant, et nous y plaisons toujours autant.
Ombeline fait vraiment la joie de notre famille, Henri et Jacques aussi bien sûr, mais une fille c'est quand même qq chose, les sourires, les calins...
J'ai changé de travail en janvier dernier, après avoir été licencié économique, je vends toujours des composants et systèmes électroniques pour les marchés industriels. Je m'y plait et suis règulièrement en déplacement sur la France.
Je laisserais Thérèse parler d'elle sur ce forum, voici d'ailleurs son nouveau mail : therese.charlon@yahoo.fr

Gewnaelle, il faut absolument que tu viennes nous voir à Lyon, j'avais en effet un peu oublié que tu étais si près.
Quelle sont des disponibilités ces prochains WE ?

Bisous à toute la famille.

Gaël
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 27/05/2006

Nouvelles Thérèse et Gaël Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Thérèse et Gaël   Nouvelles Thérèse et Gaël EmptySam 17 Juin 2006 - 16:30

Merci pour ces p'tites nouvelles, et bienvenue ici!!


C'est vrai que nous ne sommes pas loin... Promis, je vous fait signe quand je monterai à Lyon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-les-huyghe.1fr1.net
 
Nouvelles Thérèse et Gaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une photo plus recente...
» Photos Thérèse et Gaël et les enfants, en vrac 2
» Photos Thérèse et Gaël et les enfants, en vrac
» Nouvelles savoyardes
» des nouvelles de picardie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Huyghe... :: LES PETITES ET GRANDES NOUVELLES... Partageons les bonnes et moins bonnes nouvelles, les grands évênements et les petits détails de la vie... :: Chez les Charlons - Huyghe...-
Sauter vers: