Chez les Huyghe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez les Huyghe...

Petites nouvelles familiales...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelles savoyardes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen
Admin
Gwen


Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 27/05/2006

Nouvelles savoyardes Empty
MessageSujet: Nouvelles savoyardes   Nouvelles savoyardes EmptyMar 27 Mar 2007 - 2:49

Des p'tites nouvelles de Savoie...

C'est déjà bientôt les vacances d'avril ici (bah oui, on peut etre éducatrice, et fonctionnaire en meme temps... c'est rare, mais ca arrive!).
Puisque je bosse dans une institution qui vit sur un rythme scolaire, je profite des vacances également!

Nous avons comme quasiment toute la famille ici, l'intention de rejoindre la Bretagne cet été... (qui sera là, au fait?).
On voulait un petit défi, un mode de transport original et écolo... On a opté pour le vélo.

On doit donc (normalement!) rejoindre la Bretagne en vélo cet été.

Pour tester notre resistance physique, on profite des vacances d'avril pour descendre vers le sud. Destination Marseille, on se donne entre 10 et 15 jours pour y aller.
Le retour est prévu en train... Il suffit d'aller le chercher à Marseille!


Voilà les nouvelles recentes... Ces quelques projets qui nous motivent vraiment pour le moment, et qui nous donnent presque envie d'aller encore plus loin!
Enfin... Ce sera peut etre plus difficile que ce que l'on imagine, et nos projets se réduiront peut etre à de simples rèves! Mais au moins, on aura révé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-les-huyghe.1fr1.net
nanaïs

nanaïs


Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 30/05/2006

Nouvelles savoyardes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles savoyardes   Nouvelles savoyardes EmptySam 31 Mar 2007 - 16:38

déjà an vacances???fonctionnaire va..!!!hein??quoi?? ah oui, c'est vrai je suis fonctonnaire aussi...!!hi hi hi

Que de beaux projets!...vous avez du courage..je vous salue!
!mais je suis sûre que vous allez arriver à toucher ce rêve du bout des doigts (peut être)!

Il faut se lancer des défis comme ça, dans la vie..je me souviens aussi, dans le même ton, que nos cousines ont tenté un marathon...tout ça m'impressionne..!bravo! cheers

A bientot et gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles savoyardes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Huyghe... :: LES PETITES ET GRANDES NOUVELLES... Partageons les bonnes et moins bonnes nouvelles, les grands évênements et les petits détails de la vie... :: Chez les Huyghe - Gilger...-
Sauter vers: