Bon.... Je voulais vous faire un truc sympa, avec des images et tout... MAis ca ne marche pas pour l'instant, donc je vais vous décrire, étape par étape ce qu'il faut faire...
Ce n'est pas bien compliqué...
Le mieux, c'est d'abord d'ouvrir une nouvelle page internet, et de vous reconnecter sur le forum une deuxième fois, comme ca vous pourrez suivre les explications et appliquer en meme temps... Associons la théorie et la pratique..!!
1 - Lorsque vous postez un message, vous avez, une icone "inserer une image". Cette icone est située sur le titre du sujet, dans la section "corps du message". Cliquez dessus.
2 - Une nouvelle page s'ouvre, vous etes sur "http://www.imageshack.us/". Vous voyez ceci:
upload: ° file ° url Cocher "file" si vous prenez une image de votre ordi. "url", si vous prenez une image d'internet.
Cliquer sur "parcourir" qui est juste à coté. Vous ouvrez alors une nouvelle fenetre, cherchez cotre photo sur votre ordi. Cliquez sur "ouvrir" la photo.
Juste en dessous, cliquez sur "resize image", et choisir 640x480, c'est pas mal.
Cliquer ensuite sur "host-it!" en dessous.
3 - Une nouvelle page s'ouvre.... C'est bientot fini, tenez bon!!
A gauche de "Thumbnail for forums (1)", il y a un cadre, avec une adresse du genre "URL=HTTP...."
Vous copiez cette adresse (clic gauche, puis "copier")
4 - Ca sent la fin...!
Vous retrournez ensuite sur le forum, et vous coller l'adresse (clic gauche, "coller"), à l'endroit où vous écrivez votre message.
Faites une prévisualisation pour vérifier.. En envoyer votre message normalement!
Les photos apparaissent en petit format, mais on peut cliquer dessus pour les agrandir ensuite...
C'est clair (les blondes) ? Non... Je rigole