Chez les Huyghe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez les Huyghe...

Petites nouvelles familiales...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 merci pour le bouquet!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nanaïs

nanaïs


Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 30/05/2006

merci pour le bouquet!! Empty
MessageSujet: merci pour le bouquet!!   merci pour le bouquet!! EmptyMar 31 Oct 2006 - 23:48

eh oui, comme tout ceux présents au mariage d'hélène, vous avez remarqué que celle-ci a oublié de lancer son bouquet aux filles non mariés...
là tu charrie ma couz, on avait prévu que tu le lancerasi dans ma direction.... Mad

mais remarquez aussi qu'hélène a sans arrêts oublié son bouquet (elle le laisse à l'église, elle le laisse a la salle des vins d'honneur..et elle le laisse aux pyramides...)
en effet, tu l'as oublié à la salle de la soirée, et oh magique!, on est parti quasiment les derniers, donc on aurait dit que le bouquet m'attendait..là...sur la table....(enfin "m'attendait"..on peut rêver...!)

enfin bref....merci pour cette belle fête...très gaie...et encore félicitations!

bisous aux jeunes mariés, qui profitent de leurs 5 jours de congés..! (veinards!)

biz
any
Revenir en haut Aller en bas
amspan

amspan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

merci pour le bouquet!! Empty
MessageSujet: vive la république dominicaine!!!!   merci pour le bouquet!! EmptySam 4 Nov 2006 - 2:46

Je vous annonces que les heureux jeunes mariés sont partis pour 8 jours en république dominicaine!!!!!
veinards!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
angelik




Nombre de messages : 21
Age : 49
Date d'inscription : 30/05/2006

merci pour le bouquet!! Empty
MessageSujet: Re: merci pour le bouquet!!   merci pour le bouquet!! EmptySam 4 Nov 2006 - 16:31

super mariage

super fete

genial de retrouver tout le monde

encore pleins de bisous aux amoureux

angel
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 14
Age : 76
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 01/06/2006

merci pour le bouquet!! Empty
MessageSujet: Re: merci pour le bouquet!!   merci pour le bouquet!! EmptyDim 12 Nov 2006 - 1:19

c'était simplement un mariage JOYEUX
merci à toute notre famille
angélique a trouvé cette fête super, et ça se voyait dans ses yeux;
voila
c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 14
Age : 76
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 01/06/2006

merci pour le bouquet!! Empty
MessageSujet: Re: merci pour le bouquet!!   merci pour le bouquet!! EmptyDim 12 Nov 2006 - 1:20

y parait que quand on a le bouquet..c'est obligatoire..
Revenir en haut Aller en bas
hélène




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2006

merci pour le bouquet!! Empty
MessageSujet: Re: merci pour le bouquet!!   merci pour le bouquet!! EmptyMer 15 Nov 2006 - 6:14

Mais bien sur que le bouquet t'attendait ma couz!!!!
C'est exprès pour toi que je l'avais laissé sur la table Wink 5en fait je crois que je l'avais oublié une fois de plus!!!)
Mais c'est peut être un signe???

En tout cas c'est vrai que le jour de ton mariage je ne te louperais pas. Et on verra si tu n'oublie pas de lancer ton bouquet!! Il y a tellement de choses a faire et d'émotion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas c'était une journée inoubliable! Merci à tous d'être venus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci pour le bouquet!! Empty
MessageSujet: Re: merci pour le bouquet!!   merci pour le bouquet!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci pour le bouquet!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Huyghe... :: LES PETITES ET GRANDES NOUVELLES... Partageons les bonnes et moins bonnes nouvelles, les grands évênements et les petits détails de la vie... :: Chez les Huyghe - Lagache...-
Sauter vers: