| coucou d angel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angelik
| Sujet: coucou d angel Mar 6 Juin 2006 - 4:05 | |
| bonjour tout le monde je vous envoie de gros bisous de belgique!! tout va bien chez nous simon et martin grandissent bien j aimerais bien avoir aussi des nouvelles de mes tontons et tantes!!! et les callens et les charlons? grosses bises angelik | |
|
| |
Gwen Admin
Nombre de messages : 125 Age : 44 Localisation : Chambery Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: coucou d angel Mar 6 Juin 2006 - 14:33 | |
| Ben... Les Callens et les Charlon... On les attends!! Si quelqu'un a leurs mails pour leur dire, je suis sure qu'il seraient content de nous rejoindre!
Dernière édition par le Jeu 8 Juin 2006 - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
aude
| Sujet: Re: coucou d angel Mar 6 Juin 2006 - 21:53 | |
| Bonjour tout le monde,
Je ne sais que répondre et je narrive pas à mettre un message à part...Nule je suis. Je suis donc la première des charlons à vous écrire. J'habite toujours Paris. Mon ami s'appelle Frédéric,je suis très amoureuse. J'attends un garçon pour le mois de septembre. Bon en gros très gros,quelques nouvelles essentielles. Bravo pour le site. A bientôt. Aude | |
|
| |
Gwen Admin
Nombre de messages : 125 Age : 44 Localisation : Chambery Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: coucou d angel Mar 6 Juin 2006 - 23:27 | |
| Ah... Ben voilà les Charlons qu'on attendait!! Bienvenue ici... Contente de voir que tout va bien... Faudra que tu nous mette une photo de ton p"tit bout quand il sera né! Et une photo de ton n'homme z'aussi Bon.. Apparement, tu as sais déjà répondre à des sujets... Et si tu veux écrire quelque chose "a part" comme tu dis, vas sur la page d'accueil (tu cliques sur "accueil" tout en haut à gauche), puis clique sur "général", et ensuite "nouveau", c'est une icone bleue, en haut à gauche. A bientot | |
|
| |
amspan
| Sujet: pour aude Mer 7 Juin 2006 - 1:29 | |
| Je te félicite personellement d'avoir trouvé un frédéric, ce sont a vrai dire les meilleurs.... bisous
La famille Span | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 14 Age : 77 Localisation : CHTIMI Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: coucou d angel Ven 9 Juin 2006 - 22:08 | |
| avec de bons baisers belges comme ça, on ne peut que répondre ma chère nièce!! on a assez bien de nouvelles de vous par ton père, mon jumeau, ou par nos épouses interposées. n'oublie pas qu'une chance infime existe pour que nous passions peut-être vous voir en vacances, on aura certainemant vos coordonnées. je vois qu'amélie a du temps à passer sur ce forum! c'est qu'elle est rapide sans doute. enfin bravo à aude, on espère faire la connaissance de fréderic (les meilleurs!)peut-être au mariage de marion si son état lui permet? à bientôt baisers à vous tous vive la famille et... la belgique!! dominique | |
|
| |
angelik
| Sujet: coucou domi Jeu 15 Juin 2006 - 1:12 | |
| mais oui on espere bien vous voir dans nos ardennes je te telephonerai pour te donner l adresse exact c est a senzeille tout petit village pres de cerfontaine et des lacs de l eau d heure
gros bisous angel | |
|
| |
Gwen Admin
| Sujet: Re: coucou d angel Jeu 15 Juin 2006 - 3:02 | |
| (Angel, les apostrophes, c'est la touche n°4, tout en haut de ton clavier... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou d angel | |
| |
|
| |
| coucou d angel | |
|