Chez les Huyghe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez les Huyghe...

Petites nouvelles familiales...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nado ca marche!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nado




Nombre de messages : 20
Age : 77
Date d'inscription : 17/06/2006

nado ca marche!!!! Empty
MessageSujet: nado ca marche!!!!   nado ca marche!!!! EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:41

bon alors je peux ecrire un plus long message
BRAVO pour ce forum, c est super comme idee mais un peu dur dur pour nous les papy mamies, sauf Maurice le papet a la page!!!
bonjour a vous tous , j etais ravie de voir les photos de vos petits , des Americains et d avoir de vos nouvelles
Pour nous ca roule, au propre comme au figure, apres nos nombreux voyages ns ns posons jusqu au 3 juillet a Mervilla, nous avons pas mal de visites et c est bien sympa:Annick la soeur de Philippe, Celine qui est ici en ce moment, Thibault, Gaetane et Aude arrivent lundi avec Ethan et Enata, et samedi une petite Australinne, que ns avons rencontres chez Pilou cela fait de la jeunesse
Philippe est en forme et marche tres bien maintenant mais ne veux pas me suvre en randonnee dommage
Dans le Limousin ns aurons un peu les enfants et petits enfants ,les petites jumelles pendant que Stephanie travaille au Mali, Dominique et Marie Francoise sur leur route de Bordeaux, Xavier va aussi venir du 12 au 24 juillet et il est ravi,il sera ds la caravane avec fanfreluchinette bien sur!!!
Nous sommes heureux de vous voir tous au mariage de Marion et Ronan et de voir vos enfants
BIG BISOUS
a bientot dans le forum
nado ,bernadette
Revenir en haut Aller en bas
affi

affi


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2006

nado ca marche!!!! Empty
MessageSujet: salut   nado ca marche!!!! EmptyVen 23 Juin 2006 - 2:35

merci pour toutes ces nouvelles, pour ton information, tu n'est pas "curieuse" Rolling Eyes quand tu regardes les sujets des autres... On est justement là pour ca. Wink .. Mais que fait stéphanie au Mali? je suis sure qu'elle ne cherche pas des puits de pétrole.. tongue
bizzz
Amélie
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/affi87/
nado




Nombre de messages : 20
Age : 77
Date d'inscription : 17/06/2006

nado ca marche!!!! Empty
MessageSujet: nado re   nado ca marche!!!! EmptyVen 23 Juin 2006 - 3:16

Stephanie est allee au Mali pour le micro credit,et elle retourne en Afrique cet ete mais je vais lui envoyer un petit mot et lui demander qu elle explique son travail sur le forum ,elle expliquera mieux que moi
@+
nado
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 27/05/2006

nado ca marche!!!! Empty
MessageSujet: Re: nado ca marche!!!!   nado ca marche!!!! EmptyVen 23 Juin 2006 - 4:15

Eh bien je vois que tu as bien compris le principe et la méthode de ce forum!! Y'a plus qu'à apprendre à poster des photos! geek

Merci pour ces p"tites nouvelles...


A très bientot!
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-les-huyghe.1fr1.net
Papet

Papet


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2006

nado ca marche!!!! Empty
MessageSujet: Oui... et alors ... elles sont ou les photos?   nado ca marche!!!! EmptyDim 25 Juin 2006 - 8:50

Bon allez Bernadette ...ne joue pas a la Mamie depassee par les evenements. ON VEUT VOIR DES PHOTOS !!! bounce

Papet (Maurice)

P.S. Moi aussi je suis curieux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
angelik




Nombre de messages : 21
Age : 49
Date d'inscription : 30/05/2006

nado ca marche!!!! Empty
MessageSujet: coucou   nado ca marche!!!! EmptyMar 27 Juin 2006 - 1:32

salut les defontaines
bon moi j aimerais qu en bien que ma cousine juju s y mette!!!

et tante chantal?elle a internet je crois?

bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nado ca marche!!!! Empty
MessageSujet: Re: nado ca marche!!!!   nado ca marche!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nado ca marche!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Huyghe... :: LES PETITES ET GRANDES NOUVELLES... Partageons les bonnes et moins bonnes nouvelles, les grands évênements et les petits détails de la vie... :: Chez les Desfontaines - Huyghe...-
Sauter vers: