Chez les Huyghe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez les Huyghe...

Petites nouvelles familiales...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 été 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen
Admin
Gwen


Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 27/05/2006

été 2007 Empty
MessageSujet: été 2007   été 2007 EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:54

Allez, je vous donne quelques nouvelles, avant de se revoir fin aout, pour la plupart d'entre vous.

Malgré un temps d'hiver (ici aussi, on a sorti les pulls, les jeans, et la tartiflette donnerai presque envie!!), c'est bel et bien un nouvel été qui se prépare.
Mon mois de juillet sera rythmé par deux petites colos "équitation", pas très loins d'aix les bains, donc dans le coin.

Quant au mois d'aout, nous (mon chéri et moi... que vous aurez l'honneur de découvrir Very Happy ), devrions rejoindre la bretagne en vélo.
Projet mis au conditionnel pour l'instant... parce que si le temps est pourri,on changera peut etre d'optique.cyclops

Et vous? des vacances cet été? On se voit fin aout?

A bientot!!bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-les-huyghe.1fr1.net
 
été 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Huyghe... :: LES PETITES ET GRANDES NOUVELLES... Partageons les bonnes et moins bonnes nouvelles, les grands évênements et les petits détails de la vie... :: Chez les Huyghe - Gilger...-
Sauter vers: