Chez les Huyghe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez les Huyghe...

Petites nouvelles familiales...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Enfin je prends le temps !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vianney




Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2006

Enfin je prends le temps ! Empty
MessageSujet: Enfin je prends le temps !   Enfin je prends le temps ! EmptyDim 22 Avr 2007 - 0:14

Quelle joie ! on n'a beau pas dormir beaucoup, faire des lessives à tour de bras manger à 4h de l'après-midi, se lever 6 fois par nuit, on est aux anges, sur notre petit nuage !
Arthur commence à être bien éveillé, nous suit du regard, sourit, a du mal à dormir plus de trois heures d'affilée, mais bon !
enfin voila, c'est FORMIDABLE !
bienvenu à ceux tous qui veullent venir saluer notre petit prince !

Marie et Vianney

quelques photos : dans le bain,
Enfin je prends le temps ! Photo_15
gros dodo
Enfin je prends le temps ! Photo_17
sur maman
Enfin je prends le temps ! Photo_18
Revenir en haut Aller en bas
nanaïs

nanaïs


Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 30/05/2006

Enfin je prends le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin je prends le temps !   Enfin je prends le temps ! EmptyLun 23 Avr 2007 - 1:21

bravo bravo!! Laughing
je ne peux dire que ça!!
Le petit est très mignon..ubeau petit père qui fdait des sourires c'est vrai..mais qui baille de côté!papa a oublié de mentionner ça!!
Félicitations et mettez nous des photos régulièrement pour suivre l'évolution d'Arthur!
bises
any et Manu
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin je prends le temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin mon premier message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Huyghe... :: LES PETITES ET GRANDES NOUVELLES... Partageons les bonnes et moins bonnes nouvelles, les grands évênements et les petits détails de la vie... :: Chez les Huyghe - Gilger...-
Sauter vers: