Chez les Huyghe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez les Huyghe...

Petites nouvelles familiales...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 enfin mon premier message

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dominique

dominique


Nombre de messages : 14
Age : 76
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 01/06/2006

enfin mon premier message Empty
MessageSujet: enfin mon premier message   enfin mon premier message EmptyDim 12 Nov 2006 - 1:02

ça y est; c'est décidé je me lance
il suffit de trouver un peu de temps pour ce forum, excellent par ailleurs
et bien, cette avant-avant-avant-dernière année scolaire(toujours jeune!)nous nous retrouvons à 2 puisque le "petit" dernier, en coloc(comme vous dites)à lille ne reviens que le w.e..il est d'ailleurs enchanté de sa formation(réseaux polytech=école universitaire).la maison devient + calme,c'est pas + mal..
de temps en temps nous partons en w.e.avec le c.car à coxyde par exemple, ou encore à coxyde..pourquoi pas?(rarement + de 3 fois en suivant!)
la semaine dernière nous sommes allés dans la baie de somme..aux 1000 oiseaux,avec des jumelles c'est génial!
pour nous,il est question de noël en savoie,on est en train d'organiser..
et bien voilà mon premier message sur ce forum
les suivants seront sans doute plus interessants!
papa_dominique
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 27/05/2006

enfin mon premier message Empty
MessageSujet: Re: enfin mon premier message   enfin mon premier message EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:12

Ahhh... Mais je commencais à desespérer moi!!

Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre... Et ca ne demande pas tant de temps que ca...!
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-les-huyghe.1fr1.net
Vianney




Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2006

enfin mon premier message Empty
MessageSujet: il était temps !   enfin mon premier message EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:53

A la maison il nous parle Internet, tableau interactif, ordinateurs hyper puissant reliés en réseau intranet par fibre optique, table traçante 256000 couleurs qui fait même des dessins en 3D ... et tout le toutim mais quand il s'agit de déposer un p'tit mot sur un forum il lui faut combiend de mois .... ?

sacré papa !

donc c'est vrai, on commencait à déséspérer !

enfin il s'y est mis, et à répondu à un sacré paquet de messages

en éspérant qu'il ne va pas s'arréter là !

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin mon premier message Empty
MessageSujet: Re: enfin mon premier message   enfin mon premier message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin mon premier message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Huyghe... :: LES PETITES ET GRANDES NOUVELLES... Partageons les bonnes et moins bonnes nouvelles, les grands évênements et les petits détails de la vie... :: Chez les Huyghe - Gilger...-
Sauter vers: