Chez les Huyghe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez les Huyghe...

Petites nouvelles familiales...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 BONNE ANNEE

Aller en bas 
AuteurMessage
nado




Nombre de messages : 20
Age : 77
Date d'inscription : 17/06/2006

BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE EmptyLun 22 Jan 2007 - 22:19

Laughing Laughing Laughing :
Bonne et heureuse annee a toute la descendance HUYGHE,cette fois ci j'espere que mon texte va passe!!!
Plein de bonnes choses a chacun :bonheur, amour,travail,voyage et projets de toute sorte(par ex anniversaire!!!bravo pour ton site dominique)
Pour nous ca roule... Noel en famille a Nogent chez Gaetane et David,ils etaient tous la sauf celine et ben (USA) et Selene qui etait avec son papa de supers bons moments avec les enfants,puis nouvel an dans le Limousin avec les amis ambiance chouette(mager, rire, marcher)
L uveite de Philippe va bien ,nous pensons avoir trouve la cause:un kiste sous 2 dents,tout est enleve kiste et dents, croisons les doigts maintenant!!!
Nous sommes un peu a Toulouse car souvent nous traversons la France pour etre avec les petits enfants ce sont de bons moments et nous en profitons bien
Voila un peu de nos nouvelles, a vous de donner de vos nouvelles ,a vos ordis!!!!
je vous embrasse ainsi que Philippe
Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE ANNEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Huyghe... :: LES PETITES ET GRANDES NOUVELLES... Partageons les bonnes et moins bonnes nouvelles, les grands évênements et les petits détails de la vie... :: Chez les Desfontaines - Huyghe...-
Sauter vers: