Chez les Huyghe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez les Huyghe...

Petites nouvelles familiales...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 génealogie..quand tu nous tiens !!

Aller en bas 
AuteurMessage
dominique

dominique


Nombre de messages : 14
Age : 76
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 01/06/2006

génealogie..quand tu nous tiens !! Empty
MessageSujet: génealogie..quand tu nous tiens !!   génealogie..quand tu nous tiens !! EmptySam 18 Nov 2006 - 2:19

ça y est, je m'y mets au forum
s'agissant de généalogie je n'en suis pas fou, mais quand on voit le résultat de certaines recherche on s'y intéresse..vachement.
je pense que maurice en est fan!!
il me semble d'ailleurs que notre chère soeur nado ( dit bernadette) a chez elle 1 ou plusieurs bouquins de maurice à ce sujet? j'espère 1 jour pouvoir les parcourir...
en ce qui concerne les "huyghe", un de nos petits cousins, bernard huyghe (fils de roger,cousin germain de notre père) est en train de "génealogisé" (mais si, c'est francais;hein maurice?) notre famille et il recherche des renseignements(huyghe.lamad@wanadoo.fr)
d'autre part, après le décès de notre père, j'ai récupéré en vrac tout un tas de notes qu'il avait rédigé depuis 20 ou 30 ans et confié ce paquet en 2004 à gaëtane car elle avait envie de trier tout ça pendant sa grossesse.à ce jour je ne sais pas ce qu'il en est ?
je crois qu'elle voulait en faire un cd
bonjour à tous et particulièrement à maurice(ta vidéo a planté mon ordi,je vais réessayer)
Revenir en haut Aller en bas
 
génealogie..quand tu nous tiens !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Huyghe... :: Généalogie...-
Sauter vers: