Chez les Huyghe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez les Huyghe...

Petites nouvelles familiales...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rubrique bonnes affaires?

Aller en bas 
2 participants

Une rubrique "bonnes affaires" sur le forum?
non, ca ne vaut pas trop la peine
Une rubrique bonnes affaires? Vote_lcap0%Une rubrique bonnes affaires? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui, ca pourrait être interessant
Une rubrique bonnes affaires? Vote_lcap100%Une rubrique bonnes affaires? Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Gwen
Admin
Gwen


Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 27/05/2006

Une rubrique bonnes affaires? Empty
MessageSujet: Une rubrique bonnes affaires?   Une rubrique bonnes affaires? EmptyVen 10 Nov 2006 - 23:26

Non, ce n'est pas mon coté économe qui parle.... Mais êtes-vous d'accord avec moi quant je vous dit qu'on accumule pas mal de choses, qui pourraient servir à d'autres?

L'idée est de créer une rubrique "bonnes affaires" dans ce forum, où chacun pourrait mettre une petite annonce quand il se débarasse de quelque chose qui pourrait servir à un autre.
Je pense par exemple aux poussettes, vetements, vélo, livres, jouets d'enfants...

Ca vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-les-huyghe.1fr1.net
Marif




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2006

Une rubrique bonnes affaires? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique bonnes affaires?   Une rubrique bonnes affaires? EmptyMar 5 Déc 2006 - 1:13

Oui, moi je trouve que c'est une super idée...et, peut-être, pas seulement quand on veut se débarasser de qqchose...mais aussi pouvoir se " prêter " une chose ou une autre...
Une rubrique " trucs et astuces " pourrait aussi être interessante...

Allez..à plus
Marif :
Revenir en haut Aller en bas
Marif




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2006

Une rubrique bonnes affaires? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique bonnes affaires?   Une rubrique bonnes affaires? EmptyMar 5 Déc 2006 - 1:30

bon..;c'est encore moi...je me suis aperçu trop tard que la rubrique " trucs et astuces " existait déjà...ça m'apprendra à aller jusqu'au bourt du forum avant d'écrire...

Défaut de "jeunesse"...

A la prochaine.
marif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rubrique bonnes affaires? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique bonnes affaires?   Une rubrique bonnes affaires? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rubrique bonnes affaires?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une rubrique coordonnees?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Huyghe... :: Général...-
Sauter vers: