est-il trop tard pour vous parler de nos vacanes..c'est si doux d'y repenser...!
Alors tout commence a la fête des chats..euh la mi-aout...!je veux dire...(elle est pas bonne celle-là ??j'attends vos félicitations!)
nous sommes allés quelques jours en bretagne, pour le mariage de Marion où il fait toujours aussi bon vivre, souvenirs, souvenirs...
Ensuite , nous nous commes envolés vers la croatie, un voyage que nous avions déniché sur internet, une semaine plu tot...c'était génial : un super temps, des paysages magnifiques, très verdoyants et sauvages...vraiment inoubliable, beaucoup de repos, de tourisme et de fiestas, puisque nous étions parti avec quelques amis...
Puis, nous avosn passés quelques jours en dordogne, chez les parents de Manu, vive le foie gras!!!hummmmmmmmmm...
Par contren pour les photos, il va falloir que je me trouve un neurone en promotion, parce que là j'y arrive pas...hé hé...blonde en détresse cherche neurone en promo!
et la vie a reprise son cours, tout ceci me parait bien loin maintenant....
Je bossetoujours au long séjour de rèvecoeur le grand...je commence à en avoir marre, donc je cherche autre chose...nous allons déméanger et nous rapprocher de Paris, parce que l'ambiance picarde....c'est difficile de s'y faire!!
voilà les nouvelles
bisous, aplus!