Chez les Huyghe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez les Huyghe...

Petites nouvelles familiales...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 est-il trop tard?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanaïs

nanaïs


Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 30/05/2006

est-il trop tard? Empty
MessageSujet: est-il trop tard?   est-il trop tard? EmptyMar 31 Oct 2006 - 23:41

est-il trop tard pour vous parler de nos vacanes..c'est si doux d'y repenser...!

sunny Alors tout commence a la fête des chats..euh la mi-aout...!je veux dire...(elle est pas bonne celle-là ??j'attends vos félicitations!) sunny

nous sommes allés quelques jours en bretagne, pour le mariage de Marion où il fait toujours aussi bon vivre, souvenirs, souvenirs...

Ensuite , nous nous commes envolés vers la croatie, un voyage que nous avions déniché sur internet, une semaine plu tot...c'était génial : un super temps, des paysages magnifiques, très verdoyants et sauvages...vraiment inoubliable, beaucoup de repos, de tourisme et de fiestas, puisque nous étions parti avec quelques amis...

Puis, nous avosn passés quelques jours en dordogne, chez les parents de Manu, vive le foie gras!!!hummmmmmmmmm...
Par contren pour les photos, il va falloir que je me trouve un neurone en promotion, parce que là j'y arrive pas...hé hé...blonde en détresse cherche neurone en promo!

et la vie a reprise son cours, tout ceci me parait bien loin maintenant....

Je bossetoujours au long séjour de rèvecoeur le grand...je commence à en avoir marre, donc je cherche autre chose...nous allons déméanger et nous rapprocher de Paris, parce que l'ambiance picarde....c'est difficile de s'y faire!!

voilà les nouvelles
bisous, aplus!
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 14
Age : 76
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 01/06/2006

est-il trop tard? Empty
MessageSujet: Re: est-il trop tard?   est-il trop tard? EmptyDim 12 Nov 2006 - 0:36

je vois que tu as 0 réponses alors je viens te consoler
ça y est je m'y met au forum
à bientôt
papa chéri
Revenir en haut Aller en bas
 
est-il trop tard?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Huyghe... :: LES PETITES ET GRANDES NOUVELLES... Partageons les bonnes et moins bonnes nouvelles, les grands évênements et les petits détails de la vie... :: Chez les Huyghe - Gilger...-
Sauter vers: