Chez les Huyghe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez les Huyghe...

Petites nouvelles familiales...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aude dans "le tuteur"?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwen
Admin
Gwen


Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 27/05/2006

Aude dans "le tuteur"? Empty
MessageSujet: Aude dans "le tuteur"?   Aude dans "le tuteur"? EmptyMar 26 Sep 2006 - 2:37

Ben dis donc cousine, faut nous prévenir quand tu passes à la télé... Avec cette grande famille, on t'en fera nous de l'audience!!

Ce sont mes parents qui t'on vu la semaine dernière dans un épisode du "tuteur"...


On espère que ton p'tit bout va bien!

a +
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-les-huyghe.1fr1.net
hélène




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2006

Aude dans "le tuteur"? Empty
MessageSujet: Re: Aude dans "le tuteur"?   Aude dans "le tuteur"? EmptyMer 27 Sep 2006 - 1:30

Moi aussi je t'ai vu!! J'avais papa au téléphone et il a pas voulu me croire!! mais j'ai l'oeil Wink bisous a ta petite famille comme dirait domi!!
Revenir en haut Aller en bas
gaëtane et david

gaëtane et david


Nombre de messages : 25
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2006

Aude dans "le tuteur"? Empty
MessageSujet: Re: Aude dans "le tuteur"?   Aude dans "le tuteur"? EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:42

sauf qu'elle ne le savais pas non plus!!! c'est la mere d'une copine qui nous a prevenue (j'etais chez elle a ce moment la!!)
bon je vais la laisser vous raconter son ptit lulu et vous mettre des photos, quoique j'en meurs d'envie, il est super chhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu!
biz
tane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aude dans "le tuteur"? Empty
MessageSujet: Re: Aude dans "le tuteur"?   Aude dans "le tuteur"? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aude dans "le tuteur"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Huyghe... :: LES PETITES ET GRANDES NOUVELLES... Partageons les bonnes et moins bonnes nouvelles, les grands évênements et les petits détails de la vie... :: Chez les Charlons - Huyghe...-
Sauter vers: