Chez les Huyghe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez les Huyghe...

Petites nouvelles familiales...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 salut a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amspan

amspan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

salut a tous Empty
MessageSujet: salut a tous   salut a tous EmptyMer 31 Mai 2006 - 2:54

Bon ben voilà Very Happy les spans rejoignent avec plaisir ce forum, je parlerais en mon nom mais aussi en celui de mon fred et de Clara et Lou-Anne!!

Tout la famille se porte bien, Clara passe en Cp au mois de septembre et Lou-anne fait son entrée en maternelle... Grand moment la rentrée cette année... En fais j'angoisse un peu mais je le cache du mieux que je peux... affraid

Fred passe des examens internes en ce moment alors il est pas beaucoup à la maison, mais j'ai Sophie qui me tient compagnie et en plus elle fait mon repassage!! Que demande le peuple. Lundi elle aura l'immense privilège et avantage de classer des archives dans la boite d'assurance d'une de mes copine!!! Comme boulot d'été il y a mieux mais il y a pire aussi! Suspect

Moi, il y a 15 jours j'ai sauté en parachutte en tandeme avec un collègue de Fred, une minute de chutte libre, un grand moment... DE STRESSE DE FLIPPE? et DE BONHEUR.....
Si vous en avez l'occasion je vous le conseille c'es génial. Aurélien nous a rejoint dans l'après midi, il a sauté et ca lui a bien plu aussi...

Je me trouve tres bavarde alors je vous laisse dans l'attente de vous lire avec plaisir

BISOUS A TOUS. I love you I love you I love you I love you

Amélie.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 27/05/2006

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:47

Merci pour ces petites nouvelles... bounce

Dis donc, tu me donnes bien envie avec ton parachute toi! cyclops De mon coté, j'ai fait un stage de parapente l'été dernier, mais la chute libre ce doit etre encore différent...

Si tu me conseille le parachute, je te conseille le parapente! En plus des sensations liée à la hauteur et au vol, le paysage vu de là haut est superbe. L'activité est chère, mais boudiou ca vaut le coup de le faire au moins une fois dans sa vie!

Bon, je te laisse là, je saute au boulot!
A bientot
Gwenaelle

Bon courage à Sophie pour le classement des archives... J'ai fait ca deux mois, ca m'a suffit! Mais comme job d'été c'est effectivement pas mal... Et puis quand les archives sont en sous sol, il fait plutot frais... (quoique, en ce moment,on aimerait bien qu'il fasse un peu plus chaud!! Ca caille en Savoie!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-les-huyghe.1fr1.net
amspan

amspan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

salut a tous Empty
MessageSujet: photos   salut a tous EmptyVen 2 Juin 2006 - 4:11

salut a tous Dsc019952rt.th

Ca y est j'y suis c'est formidable je me trouve super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Huyghe... :: Général...-
Sauter vers: