Chez les Huyghe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez les Huyghe...

Petites nouvelles familiales...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 felicitations marion!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angelik




Nombre de messages : 21
Age : 49
Date d'inscription : 30/05/2006

felicitations marion! Empty
MessageSujet: felicitations marion!   felicitations marion! EmptyLun 14 Aoû 2006 - 0:17

un petit mot pour te dire que j ai beaucoup pensé a toi hier et a ronan ainsi qu a ta petite anaelle!

je vous souhaite d etre heureux et de ne jamais oublier que l important c est que vous soyez ensemble et que vous vous aimez.

je vous embrasse

soyez heureux ensemble, au quotidien

angel
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 27/05/2006

felicitations marion! Empty
MessageSujet: Re: felicitations marion!   felicitations marion! EmptyMer 16 Aoû 2006 - 16:57

Bravo aux jeunes mariés... J'ai eu quelques échos d'une fête "ex-tra-ordinaire", selon les dires de mon père, et vraiment bien organisée. Apparement, l'ambiance était bonne...

On attends les photos maintenant!!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-les-huyghe.1fr1.net
Thérèse et Gaël

Thérèse et Gaël


Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : LYON
Date d'inscription : 15/06/2006

felicitations marion! Empty
MessageSujet: Re: felicitations marion!   felicitations marion! EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:47

Salut les amoureux.
Nous avons eu nous aussi des nouvelles de votre mariage, il parait que c'était fabuleux, votre engagement, la fête, les préparatifs...
Bref nous regrettons de n'avoir pu y participer, c'est tellement sympa les fêtes de famille.
On se consolera avec les photos...

Gaël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





felicitations marion! Empty
MessageSujet: Re: felicitations marion!   felicitations marion! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
felicitations marion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mariage de marion
» Félicitations!!!
» félicitations!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Huyghe... :: LES PETITES ET GRANDES NOUVELLES... Partageons les bonnes et moins bonnes nouvelles, les grands évênements et les petits détails de la vie... :: Chez les Huyghe - Lagache...-
Sauter vers: