Gwen Admin
Nombre de messages : 125 Age : 44 Localisation : Chambery Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Vacances... ? Mar 11 Juil 2006 - 19:20 | |
| Bien calme ce forum en ce moment... Tout le monde est parti? Non.. Y'en a qui bossent quand meme? Pour ma part, je passe quelques jours dans les Ardennes, avant de commencer ma colo dimanche prochain... Tiens, je fais d'ailleurs un peu de pub.... Voici le blog de la colo que j'encadre...: http://colo-st-francois.mabulle.comHistoire de voir la vie en vert | |
|
Thérèse et Gaël
Nombre de messages : 10 Age : 50 Localisation : LYON Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Vacances... ? Jeu 13 Juil 2006 - 23:48 | |
| Salut Gwen,
En faite on a vite fait d'oublier qu'il y a un super site familial, on se laisse dépasser par le quotidien. Ca serait pas mal si on pouvait recevoir sur notre adresse e-mail une alerte lorsque quelqu'un nous laisse un message ou nous répond. Mais je sais si c'est possible.
Apparemment pour tes vacances tu bosses encore.
bisous,
Gaël | |
|
Gwen Admin
Nombre de messages : 125 Age : 44 Localisation : Chambery Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Vacances... ? Ven 14 Juil 2006 - 22:45 | |
| Oui oui, tu peux recevoir une alerte quand une réponse est postée au message que tu as écrit. Vas sur "profil" tout en haut, puis dans l'item "preference", clique oui dans "Toujours m’avertir des réponses". Tu aura un e-mail te prévenant qu'une réponse a été postée à ton sujet, mais juste aux sujets que tu as crée, pas aux réponses des sujets des autres. Oh là.. C'est clair? Ben oui, je bosse encore pendant mes vacances, mais quand on aime, ce n'est pas vriament du boulot... Et puis si je n'avais que 5 ou 6 semaines de congés, c'est sur que je ne le ferai pas... Pour l'instant, y'a pas d'enfant, et plein de vacances, alors autant les remplir! Vous partez vous? | |
|