Chez les Huyghe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez les Huyghe...

Petites nouvelles familiales...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 on est là!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanaïs

nanaïs


Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 30/05/2006

on est là! Empty
MessageSujet: on est là!   on est là! EmptyVen 30 Juin 2006 - 1:33

Smile coucou tout le monde!! Smile
Pas de panique, nous sommes là!!!mais face a l'invasion de span, difficile de rivaliser!
pour les parenst je crois que vous les verrez pas de si tot, ils sont passé par beauvais, on a d'ailleurs passé un bon moment tout les 4, sur la route des vacances, parce qu'ils font fort cette année : départ en vacances (pour quelques 6 ou 7 semaines ou plus...bavez, bavez les gars, c'est dur pour tout le monde!!) le 28 juin!!un record surement!papa n'échappe pas à sa réputation : vive l'éducation nationale!!!
enfin bref tout ça pou vosu dire qu'ils ne vont pas se connecter de si tot!
sinon quelques nouvelles : nous parons en we au croisic, en revenant on vous montrera des photos récents!
a beintot, bisous a tous!..
Revenir en haut Aller en bas
amspan

amspan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

on est là! Empty
MessageSujet: ha ha   on est là! EmptySam 1 Juil 2006 - 2:29

invasion, invasion... Faut pas pousser!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 27/05/2006

on est là! Empty
MessageSujet: Re: on est là!   on est là! EmptySam 1 Juil 2006 - 16:40

A l'heure qu'il est, nos parents ont rejoint Bordeaux, où nous avons un cousin qui se marie.
Il s'agit, pour ceux qui connaissent, ou qui au moins le situe, du troisième fils de Bernard et Brigitte; Grégoire.


De mon coté, il me reste une semaine de formation, avant de profiter moi aussi des vacances de l'éducation nationale...! Vacances qui débuteront par un petit tour des Ardennes, avant d'attaquer la colo que j'encadre mi-juillet.


Bon week-end au Croisic moumou, proftiez bien...
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-les-huyghe.1fr1.net
Contenu sponsorisé





on est là! Empty
MessageSujet: Re: on est là!   on est là! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on est là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Huyghe... :: LES PETITES ET GRANDES NOUVELLES... Partageons les bonnes et moins bonnes nouvelles, les grands évênements et les petits détails de la vie... :: Chez les Huyghe - Gilger...-
Sauter vers: