Ce message est a la fois pour Marine et Gwen:
1) Marine: BONJOUR! Aie aie aie ...je ne pensais pas que ce sujet interesserait quiconque!
Je ne suis qu'un genealogiste amateur; j'ai commence mes recherches il y a seulement 30 ans.
Pour te mettre en appetit, voici une copie de l'acte d'etat civil le plus ancien dont je dispose. Il s'agit de l'acte de bapteme de ton ancetre Antoine DAEL, ne a Bousbecque le 20 Octobre 1655, fils de Roger DAEL et de Jacquemine CLAIS. Il va te falloir peaufiner tes connaissances en latin!
. Si tu es VRAIMENT interessee, je te conseille de te connecter au site suivant, il contient toutes mes donnees actuelles sur cette branche de la famille; choisis la lettre D et vas jusqu'a Antoine DAEL. Je crois qu'il ya quelque chose comme environ 5000 individus. Voici le lien:
http://gw.geneanet.org/modalleVoici l'acte de bapteme:
2) Gwen: Marine a dit "Oops". Est ce qu'il faudrait renommer ce sous-site? Par exemple :
"arbre genealogique DALLE-LEPERS" ? Ou bien, pour rester dans la logique du depart, carrement supprimer ce sous-site, et rapatrier les messages sous la rubrique "DALLE-LEPERS" ?
Grosses bises a toutes.
Papet (Maurice)