Chez les Huyghe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez les Huyghe...

Petites nouvelles familiales...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 arbre genealogique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marine




Nombre de messages : 8
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2006

arbre genealogique Empty
MessageSujet: arbre genealogique   arbre genealogique EmptyVen 23 Juin 2006 - 4:42

oui, oui, bien sur que ca nous interresse si tu peux arriver a nous mettre ca dans le forum Maurice, je trouve que c'est passionnant.
Je ne pensais pas que quelqu'un avait été aussi loin, tes infos te viennent de papy ?
Revenir en haut Aller en bas
marine




Nombre de messages : 8
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2006

arbre genealogique Empty
MessageSujet: oups !   arbre genealogique EmptyVen 23 Juin 2006 - 4:45

désolé Gwen, je pense que je ne met jamis les messages au bon endroit !!
Y a t'il une manieree de les reranger une fois edités ??
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 27/05/2006

arbre genealogique Empty
MessageSujet: Re: arbre genealogique   arbre genealogique EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:13

Pas grave...!


Mais si tu veux quand meme le changer de place, tu selectionne ton texte, tu le copie et le colle dans un nouveau message, là où tu souhaite l'écrire.

Tu peux ensuite supprimer ton ancien message, il y a une incone "supprimer" (la petite croix) en haut à droite dans la fenetre de ton message.

Tu as tout compris? Pas sure d'avoir eté très claire moi!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-les-huyghe.1fr1.net
Papet

Papet


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2006

arbre genealogique Empty
MessageSujet: arbre genealogique   arbre genealogique EmptyDim 25 Juin 2006 - 10:32

Ce message est a la fois pour Marine et Gwen:
1) Marine: BONJOUR! Aie aie aie ...je ne pensais pas que ce sujet interesserait quiconque! affraid Je ne suis qu'un genealogiste amateur; j'ai commence mes recherches il y a seulement 30 ans. Laughing Pour te mettre en appetit, voici une copie de l'acte d'etat civil le plus ancien dont je dispose. Il s'agit de l'acte de bapteme de ton ancetre Antoine DAEL, ne a Bousbecque le 20 Octobre 1655, fils de Roger DAEL et de Jacquemine CLAIS. Il va te falloir peaufiner tes connaissances en latin! Razz . Si tu es VRAIMENT interessee, je te conseille de te connecter au site suivant, il contient toutes mes donnees actuelles sur cette branche de la famille; choisis la lettre D et vas jusqu'a Antoine DAEL. Je crois qu'il ya quelque chose comme environ 5000 individus. Voici le lien: http://gw.geneanet.org/modalle
Voici l'acte de bapteme:
arbre genealogique Birthantoineoct1655resized3ln.th

2) Gwen: Marine a dit "Oops". Est ce qu'il faudrait renommer ce sous-site? Par exemple :
"arbre genealogique DALLE-LEPERS" ? Ou bien, pour rester dans la logique du depart, carrement supprimer ce sous-site, et rapatrier les messages sous la rubrique "DALLE-LEPERS" ?

Grosses bises a toutes.

Papet (Maurice)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 27/05/2006

arbre genealogique Empty
MessageSujet: Re: arbre genealogique   arbre genealogique EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:08

Je n'ai pas tant de pouvoir... Crying or Very sad Very Happy
Je peux changer le titre du message de Marine , mais on pensera que c'est moi qui l'ai écrit, puisque je l'aurai modifié, donc l'ordi prendra en compte mon nom d'utilisateur pour la signature.

Donc c'est à,Marine de modifier le titre de son message, en cliquant sur "éditer" en haut à droite de la fenetre du message.
Faire ensuite "envoyer" comme d'hab.


Quant à déplacer un sujet entier ailleurs; ca non plus je ne peux pas, ou alors comme tout à l'heure, on pensera que c'est moi l'auteur de tous les messages.
Tu penses bien que j'aurai mis un peu d'ordre dans le forum "général" et que j'aurai classé les sujets si je le pouvais...
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-les-huyghe.1fr1.net
Papet

Papet


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2006

arbre genealogique Empty
MessageSujet: arbre genealogique   arbre genealogique EmptyMar 27 Juin 2006 - 22:09

Gwen, t'en fais pas, on se debrouillera bien.

Maurice
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 27/05/2006

arbre genealogique Empty
MessageSujet: Re: arbre genealogique   arbre genealogique EmptyMer 28 Juin 2006 - 0:32

Je ne m'en fait pas pour ca! Wink


Tu viens d'écrire le 200ème message Maurice!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-les-huyghe.1fr1.net
Contenu sponsorisé





arbre genealogique Empty
MessageSujet: Re: arbre genealogique   arbre genealogique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arbre genealogique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Huyghe... :: Généalogie...-
Sauter vers: