Chez les Huyghe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez les Huyghe...

Petites nouvelles familiales...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Présentations

AuteurMessage
marine

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations EmptyVen 23 Juin 2006 - 4:31

Bonjour a tous,

Bon alors, c'est ici qu'on se presente alors voila :
Marine, ainée de la famille Charlon-Huyghe, j'ai changé de boulot récemment et je travaille chez Publicis-Hourra a Lille, en temps que graphiste
Kub, mon chéri, travaille à la Redoute depuis une petite dizaine d'année en temps que DA (direction artistique)
et Félix notre petit bout de 19 mois

Présentations Img20659td.th

Présentations Img20753mg.th

On ré-habite chez nos parents pour quelques mois le temps d'effectuer les travaux dans notre future maison.

Voila a quoi ca ressemble pour l'instant:

Présentations Img21750op.th

Je vous rassure on achete pas tout seul, c'est un peu grand ! Mais avec un autre couple qui a 2 petits enfants aussi.
C'est avenue d'Alsace à Roubaix et on aura (dans environ une petite année !), de la place pour acceuillir ceux qui sont loin !!!

Voila pour les presentations ! A +
Revenir en haut Aller en bas

Présentations
Page 1 sur 1