Chez les Huyghe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez les Huyghe...

Petites nouvelles familiales...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 HUYGHE-DALLE-LEPERS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papet

Papet


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2006

HUYGHE-DALLE-LEPERS Empty
MessageSujet: HUYGHE-DALLE-LEPERS   HUYGHE-DALLE-LEPERS EmptyLun 19 Juin 2006 - 5:49

Genealogie ... avez vous dit?
Mais vu l'age moyen des participants (et contributeurs) a ce forum ... je me demande si vous etes vraiment interesses par la genealogie de vos ancetres pale
Les enfants, petits-enfants et arriere petits-enfants HUYGHE sont apparentes (par leur mere et grand mere Pauline HUYGHE, nee DALLE) aux DALLE-LEPERS de Tourcoing.
Mais qui est vraiment interesse par la veritable origine des DALLE ... dont j'ai la trace jusqu'en 1585? Basketball
Vous avez bien lu : 1585 (mille cinq cent quatre vingt cinq). Laughing
Bon, d'accord, c'est vrai, je l'avoue humblement ... je n'ai pu remonter les LEPERS que jusque vers les 1700 et quelques. Sad
Si quelqu'un est interesse ... faites moi savoir ...

Papet (Maurice)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 27/05/2006

HUYGHE-DALLE-LEPERS Empty
MessageSujet: Re: HUYGHE-DALLE-LEPERS   HUYGHE-DALLE-LEPERS EmptyMar 20 Juin 2006 - 3:17

Merci pour cette petite info par rapport au LEPERS, nom que j'ignorais.


Le terme "genealogie", sous entendait en fait, l'arbre généaologique de notre famille HUYGHE, issue de nos grands parents Pauline et Marcel.
C'est surtout pour que chacun s'y retrouve, lorsqu'on parle d'un enfant, ou d'un conjoint.

Cette rubrique est en fait crée, pas seulement pour nous, puisque meme sans se voir souvent, on se connait...
Mais elle est plutot faite pour les personnes comme toi Maurice, ou comme les conjoints, pour qui il peut etre difficile parfois de situer les personnes, et de mettre un nom sur un visage.


L'un n'empechant pas l'autre, tu peux nous faire aussi un petit retracé de nos ancetres, cela plaira sans doute à quelques uns d'entre nous...!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-les-huyghe.1fr1.net
 
HUYGHE-DALLE-LEPERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Huyghe... :: Généalogie...-
Sauter vers: