Chez les Huyghe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez les Huyghe...

Petites nouvelles familiales...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sécurité... / Portail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen
Admin
Gwen


Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 27/05/2006

Sécurité...  /  Portail Empty
MessageSujet: Sécurité... / Portail   Sécurité...  /  Portail EmptySam 3 Juin 2006 - 15:33

Bonjour à tous...


Je suis vraiment contente que l'idée du forum vous plaise... Very Happy


Arrow Un premier point sur la sécurité...:
Pour rentrer sur notre forum, il faut l'adresse, il n'est pour l'instant pas répertorié sur les moteurs de recherche. DOnc, seuls ceux qui ont l'adresse peuvent venir lire les messages.

Par mesure de sécurité, car on ne sait jamais... Faites attention à ne pas laisser sur ce forum des numéros de telephones, adresses, rendez vous, etc.... scratch

Vous pouvez par contre, envoyer des données personnelles aux autres, soit par mail, soit par message privé. (aller sur Membres, puis MP à gauche), ce sont des espaces un plus sécurisés.
Vous voyez en haut à coté de "profil", si vous, vous avez un nouveau message privé. Vous pouvez y répondre en cliquant dessus.

Voilà pour la sécurité.


Arrow Autre point: Un portail a été crée (il s'affiche en page d'accueil, si ca vous saoule, allez sur "accueil" tout en haut à gauche), ou cliquer sur "Portail" pour l'ouvrir si vous le souhaitez.
Cette ouverture de portail n'est pas faite pour vous compliquer les choses, mais c'est mon père qui voulait voir aparaitre les sujets par odre chronologique.... On va tout faire pour les aider nos parents hein! geek


A bientot tout le monde, et merci pour votre investissement ici!

Il y a encore des gens qui n'ont peut etre pas connaissance du forum, n'hésitez pas à leur en parler...! bounce
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-les-huyghe.1fr1.net
dominique

dominique


Nombre de messages : 14
Age : 76
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 01/06/2006

Sécurité...  /  Portail Empty
MessageSujet: Re: Sécurité... / Portail   Sécurité...  /  Portail EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:25

c'est aussi ton père qui t'a parler de sécurité ! hein!
je vois que tu fais ça très bien, mais vous êtes plus rapide que nous; j'ai enfin trouver 1 heure pour aller sur ce forum
c'est vraiment génial, sur le fond bien-sûr!
au fait comment mettre 1 photo à côté de mon nom,
gros baisers
papa de gwen
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 27/05/2006

Sécurité...  /  Portail Empty
MessageSujet: Re: Sécurité... / Portail   Sécurité...  /  Portail EmptySam 10 Juin 2006 - 1:57

Pour la photo à coté de ton nom, (ca s'apelle un "avatar"), tu vas sur ton "profil" (tout en haut)

Une fois sur cette page, tu descends tout en bas, et là tu choisi... soit tu cliques sur "parcourir" pour mettre une image de ton ordi, soit tu la prends sur internet, ou dans la galerie proposée.


Voili voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-les-huyghe.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sécurité...  /  Portail Empty
MessageSujet: Re: Sécurité... / Portail   Sécurité...  /  Portail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurité... / Portail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Huyghe... :: Général...-
Sauter vers: