Chez les Huyghe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez les Huyghe...

Petites nouvelles familiales...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos petits cousins d'Amerique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Papet

Papet


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2006

Vos petits cousins d'Amerique Empty
MessageSujet: Vos petits cousins d'Amerique   Vos petits cousins d'Amerique EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:24

Bon! C'est bien parce que je suis pousse par la vague montante de la jeunesse, et apres avoir relu trois fois les explications endiablees de Quentin, de Gwen, avoir vu qu'Amelie avait reussi a mettre ses photos, et enfin parce qu'Elise m'a lance un defi ... que je vais me lancer!
Voici d'abord la derniere photo de toute la famille, prise en Juin de l'annee derniere.
Vos petits cousins d'Amerique 3generationscroppedresized9gv.th
En dehors de Muriel et moi, vous y reconnaitrez surement Thomas a gauche et Mathias a droite (oui je sais ...il est tres grand!).Annelore tient Olivia dans ses bras et et ses deux garcons Alex et Lucas sont devant.

Une photo prise a Noel dernier des trois petits:
Vos petits cousins d'Amerique 3enfants00012oo.th

Tous les trois sont nes en Octobre, Alex va sur ses 8 ans, Lucas 5 ans et Olivia 2 ans.
A bientot et bises a tous.

Papet (Maurice)
Revenir en haut Aller en bas
angelik




Nombre de messages : 21
Age : 49
Date d'inscription : 30/05/2006

Vos petits cousins d'Amerique Empty
MessageSujet: Re: Vos petits cousins d'Amerique   Vos petits cousins d'Amerique EmptySam 3 Juin 2006 - 2:38

coucou!

salut tout le monde c est la belgique

bon jarrive pas a mettre des photos mais je vais demander a mon christophe de le faire
c est genial ce forum Very Happy

voila quelques nouvelles de chez nous:
simon a eu 5 ans le mois clown dernier et martin deux ans et demi cat
je travaille toujours dans une ecole pour enfants handicapés mentaux et tout va plutot bien pour nous

papa et maman sont en bretagne pour l instant mais seront surement aussi tres contents de decouvrir tout ca

bisous a tout le monde I love you

angelik jocolor
Revenir en haut Aller en bas
amspan

amspan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

Vos petits cousins d'Amerique Empty
MessageSujet: merci merci   Vos petits cousins d'Amerique EmptySam 3 Juin 2006 - 3:42

c super je suis ravie de voir leurs jolies bobines... Vive la technologie 'et ceux qui s'y mettent)!!! cheers cheers Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 27/05/2006

Vos petits cousins d'Amerique Empty
MessageSujet: Re: Vos petits cousins d'Amerique   Vos petits cousins d'Amerique EmptySam 3 Juin 2006 - 15:34

Un vrai tour du monde ce forum...!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-les-huyghe.1fr1.net
dominique

dominique


Nombre de messages : 14
Age : 76
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 01/06/2006

Vos petits cousins d'Amerique Empty
MessageSujet: Re: Vos petits cousins d'Amerique   Vos petits cousins d'Amerique EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:19

on est pas beaucoup de "vieux" sur ce forum!!!
bravo pour les défis relevés
j'espère que tu vas bien
j'ai retrouvé encore une ancienne photo que je te transmettrai bientôt
c'est que je ne suis pas encore en retraite, surtout en ce moment avec les bacs!!
à la prochaine
dominique
Revenir en haut Aller en bas
Papet

Papet


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2006

Vos petits cousins d'Amerique Empty
MessageSujet: Re: Vos petits cousins d'Amerique   Vos petits cousins d'Amerique EmptyMar 13 Juin 2006 - 11:08

Salut Dominique! J'ai vu dans un autre message que certains te surnommeraient Pape (avec un E accent aigu que je ne peux pas inserer avec mon clavier anglo-saxon). C'est du plagiat! Moi ... je suis le seul et vrai PAPET depuis 1998 Razz

A bientot.

Maurice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos petits cousins d'Amerique Empty
MessageSujet: Re: Vos petits cousins d'Amerique   Vos petits cousins d'Amerique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos petits cousins d'Amerique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouvelles photos des petits bouts de chou d'Amerique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Huyghe... :: Général...-
Sauter vers: