Chez les Huyghe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez les Huyghe...

Petites nouvelles familiales...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 carnaval chez les spans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amspan

amspan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

carnaval chez les spans Empty
MessageSujet: carnaval chez les spans   carnaval chez les spans EmptyVen 2 Juin 2006 - 4:45

carnaval chez les spans Dsc019568nk.th

En fait je me suis déguisée en africaine pour le carnaval de Clara, j'accompagnais la classe durant le défilé... afro


Clara était en mini mouse.. Trop belle, mon costume est je puis l'avouer relativement discutable étant donné mon allure générale... Mais regardez plutot ma voisine de droite. Elle était déguisée en "printemps" et franchement (selon les dires de ma grande) c'est pas un déguisement normal.


URL=http://img397.imageshack.us/my.php?image=dsc019673on.jpg]carnaval chez les spans Dsc019673on.th[/URL]



Et voilà ma petite qui était en Pan pan (très walt disney cette anné)


[b]Bisous a tous et profitez bien de ces merveilles qu je daigne offrir à vos yeux ecarquillés[/b] lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 27/05/2006

carnaval chez les spans Empty
MessageSujet: Re: carnaval chez les spans   carnaval chez les spans EmptySam 3 Juin 2006 - 15:37

Et dire que sans ce forum, nous n'aurions peut etre jamais vu ces photos!! jocolor
Hé ben dis donc!!!


A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-les-huyghe.1fr1.net
gaëtane et david

gaëtane et david


Nombre de messages : 25
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2006

carnaval chez les spans Empty
MessageSujet: Re: carnaval chez les spans   carnaval chez les spans EmptyJeu 8 Juin 2006 - 5:41

eh....amel...t'as deja vu une africaine??? une vrai d'afrique?? mdr ton deguisement, heusement q'ui a tes filles pour rattraper la note!!!
tane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carnaval chez les spans Empty
MessageSujet: Re: carnaval chez les spans   carnaval chez les spans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carnaval chez les spans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos des spans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Huyghe... :: Général...-
Sauter vers: