Salut les cousins!
On déménage bientôt (à priori samedi prochain), l'opac nous a fait une offre interessante, pour un appart à coté de Chambery.
Nous avons donné notre lettre de rupture de bail le 16 mai, et nous pouvons réduire la durée du préavis, initialement de 3 mois à 1 mois. Il suffit de trouver un locataire pour reprendre l'appartement.
Etant donné que nous avons de la difficulté à trouver un successeur (le notaire qui gère l'appart demande des revenus assez conséquent), il nous faut trouver une solution pour éviter de payer deux locations, du 15 juin au 15 aout.
L'idée que nous avons, c'est de proposer notre appart à Aiguebelette à la famille, pour les vacances.
L'objectif n'étant pas de se faire de l'argent, mais bien de ne pas en perdre.
On vous le propose donc d'abord à vous, puis on pourra élargir aux amis, ou à vos connaissances... C'est sur qu'il faut rester dans le cercle famille - amis, car la sous-location n'est pas très légale... Et la proprio n'est pas loin... lol
L'hébergement sera sommaire, mais il y aura tout ce qu'il faut (lit, frigo, plaque chauffante, table, chaises, fauteuils, vaisselle, voire literie...). Il s'agit quand même d'un lieu sympa pour y passer quelques vacances.
Je sais bien que vous avez d'autres horizons plus ou moins prévus... La Bretagne, le Limousin...; Mais si une envie savoyarde vous tente...
L'appartement est situé à Aiguebelette le lac, à 15 minutes de Chambéry, 40 de Grenoble, et 1 heure de Lyon. Il y a 3 pièces (une chambre, un salon, une mezzanine). Une super vue sur le lac, et la plage à 20 mètres où la baignade est surveillée. Des randonnées sont possibles à proximité + pédalos, vélos, kayak, etc.
Le prix est négociable... et dégressif suivant le nombre de semaines qu'on parviendra à louer! (Comptez au maximum 150-200 € la semaine).
Vous trouverez des photos ici:
http://www.leboncoin.fr/vi/15534997.htm?ca=22_sEt ici :
http://www.leboncoin.fr/vi/16164404.htm?ca=22_sDites nous si la proposition vous intéresse, ou pourrait intéresser votre entourage....
A bientot
Bises
Gwen et Romain