| Chez les Huyghe... Petites nouvelles familiales... |
|
| Bienvenue... | |
| | Auteur | Message |
---|
Gwen Admin
Nombre de messages : 125 Age : 44 Localisation : Chambery Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Bienvenue... Sam 27 Mai 2006 - 21:52 | |
| Bonjour à tous... Bienvenue sur ce "forum famillial"... Parce les liens familliaux sont indélibiles, voici un forum, ouvert à tous les Huyghe + .... Ce sera un lieu d'échange de quelques nouvelles, examens, boulot, mariage, bébé... Ou pour se faire signe, tout simplement... N'hésitez pas, à laisser un p'tit mot, ce forum est le nôtre! Que chacun puisse y trouver sa place! A bientot, ici ou ailleurs! Gwenaelle | |
| | | Quentin
| Sujet: Une très bonne idée Dim 28 Mai 2006 - 4:27 | |
| ça c'est une bonne idée ! Et dire que j'y avait même pas pensé ! Pour que ce soit vrt bien, il faudra que tt le monde s'y mette, hein les vieux ?!.. Quelle famille moderne ! A la prochaine tous kéké. | |
| | | Gwen Admin
Nombre de messages : 125 Age : 44 Localisation : Chambery Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Bienvenue... Dim 28 Mai 2006 - 16:52 | |
| Ouéch minet.... L'idée est ensuite d'ouvrir le forum à toute la famille Huyghe, les oncles, tantes et cousins... Pour avoir des nouvelles de ceux qui sont loin, pour mettre quelques photos des petits qu'on ne voit pas grandir... Histoire de rester tout proche, meme si on est un peu loin... Donc.. ton pseudo va p'etre falloir le changer, car entre nous, on sait qui tu es, mais quand ce forum va s'élargir, ca sera p'etre moins clair... (mais sinon tu rajoute ton prénom entre parenthèses), enfin tu vois quoi... Faut passer le mot aux parents, et leur montrer comment ca marche.... Je compte sur tout ceux qui ont les adresses mails de la famille pour diffuser celle du forum! (hein Papa... ) | |
| | | Marif
| Sujet: nouvelle venue Lun 29 Mai 2006 - 17:59 | |
| çà y est ...j'y suis... Vraiment, c'est une très bonne idée... Je suis la 3ème...pour une "mémé"...c'est pas si mal... Allez...les autres , on y va. | |
| | | Gwen Admin
| Sujet: Re: Bienvenue... Lun 29 Mai 2006 - 18:38 | |
| Coucou Mam!! Bien... Très bien... Tu a su t'inscrire toute seule? A nous de faire participer toute la famille maintenant... Si tu as des adresses mail des oncles, tantes et cousins... Faisons passer le message!! A bientot, ici, par mail, au tel, ou en vrai!! Bises | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue... | |
| |
| | | | Bienvenue... | |
|